La main dans l'Vrac

📌 21 Av. Winston Churchill, 19000 Tulle

4.9 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin bio La main dans l'Vrac qui se situe au 21 Av. Winston Churchill, 19000 Tulle (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une superbe alternative qua'd on ne veut plus acheter trop."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une épicerie d'un autre temps, d'un autre genre. Ici, pas d'emballage plastique. Tout est en vrac..ou presque avec pour point d'orgue, la qualité des produits proposés. Que dire de l'accueil et du service chaleureux, saupoudrés d'humour et d'authenticité."

Posté le 02/09/2025 à 14:47
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"A faire IMPÉRATIVEMENT Accueil parfait Toujours de bon conseil Produits très intéressants"

Posté le 03/06/2025 à 21:07
Avis de : JAC..
Note de : 5 / 5

"Quand je suis rentré alors que cela faisait des années que je n'étais pas venu. Dès que j'ai passé le pas de porte j'ai fait un arrêt sur image et fait whouaa ça a bien changé et c'est super - Normal, les proprio ne sont plus le mêmes et l'organisation aussi. Les deux personnes qui gèrent le magasin sont adorables, de bon conseil, souriantes et, j'ajouterai, correct ds le sens ou elles ne sont pas négligées comme je l'ai souvent vu ds certains magasins Bio et celui ci avant la reprise par ces dames - pour moi c'est rédhibitoire Le magasin est propre. Depuis que j'ai (re)découvert ce magasin je me sers pratiquement plus que là Les prix sont corrects même ils sont plus chers car TOUT est bio Le vrac est un bon choix : légumes secs, frais, œufs, pains (le pain Bucheron est une tuerie), farines, olives (vertes,noires) chocolats, huile de table, charcuterie, conserves, produits d'entretien, de soins et j'en passe (allez sur leur site), car on prend la quantité que l'on a besoin; on peut prendre une toute petite quantité quand on veut découvrir un produit . Il y a beaucoup de choix de bases et cela est suffisant, c'est du raisonné, écolo, du bon sens Je vous conseil ce petit magasin, petit mais bien achalandé."

Posté le 21/04/2025 à 11:02
Avis de : christine.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. De bons conseils. Un grand choix. Nous y venons régulièrement."

Posté le 25/01/2025 à 15:46
Avis de : Marilyn..
Note de : 4 / 5

"Gérantes très sympathiques. Petit magasin mais on y trouve des produits variés à prix corrects. J'apprécie surtout de pouvoir acheter ma farine de Petit Épeautre en vrac, et j'ai découvert le sucre de coco avec grand plaisir. A découvrir absolument, ça vaut le détour."

Posté le 07/05/2024 à 16:13
Avis de : Sabine..
Note de : 5 / 5

"Les patronnes sont agréables, souriantes et très accueillantes. On trouve de tout , des fruits /des légumes, des produits d'hygiène. La possibilité de prendre le juste nécessaire grâce au vrac et les produits sont de grandes qualités. Venez voir par vous-même vous serez pas déçu."

Posté le 28/01/2024 à 09:50
Avis de : Christelle.E.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique bio sympa. Nous y avons été très bien accueillis et bien conseillés. La gérante ne vise pas sur une grande quantité de références mais sur des valeurs sûres. Des produits bio des producteurs locaux sont également en vente, et ce sans marge de la part de l'enseigne."

Posté le 08/08/2023 à 18:18
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"2 personnes très gentil, à l'écoute, et un magasin très jolie avec bcp de choix ."

Posté le 21/05/2023 à 13:06
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe alternative qua'd on ne veut plus acheter trop. Des produits de qualités, beaucoup de choix et un Acceuil chaleureux ou vous êtes guidé pas à pas ☺️ Acheter moins acheter malin sans sacrifier la qualité... Un pari réussi !!!"

Posté le 10/04/2023 à 04:49
Avis de : Soname.r.
Note de : 5 / 5

"Le choix de produits est super."

Posté le 14/02/2023 à 20:07

Entreprises à proximité

Centre de Dépistage Covid-19 à Tulle

Centre de Dépistage Covid-19

Rue du 9 Juin 1944

19000 Tulle

0 Avis
Dr Etienne ROUX à Tulle

Dr Etienne ROUX

1 Rue du Bos Haut de Cueille

19000 Tulle

21 Avis
Brette Soularue SAS CAMAX à Tulle

Brette Soularue SAS CAMAX

Zac De Cueille, 11 Rue du Dr Ramon

19000 Tulle

23 Avis
Maru Cafe à Tulle

Maru Cafe

9 Av. Winston Churchill

19000 Tulle

1 Avis
David Frères à Tulle

David Frères

19000 Tulle

0 Avis
Hubiz à Tulle

Hubiz

19000 Tulle

0 Avis
CHEVALIER Lydia à Tulle

CHEVALIER Lydia

45 Quai Gabriel Péri

19000 Tulle

0 Avis
Snack Le Prince à Tulle

Snack Le Prince

7 Av. Charles de Gaulle

19000 Tulle

94 Avis
Barre Francis à Tulle

Barre Francis

19000 Tulle

3 Avis
Piu à Tulle

Piu

21B Av. Ventadour

19000 Tulle

1 Avis
Roux Bernard Claude à Tulle

Roux Bernard Claude

119 Pl. Mgr Bertheaud

19000 Tulle

0 Avis
Surget et Fils à Tulle

Surget et Fils

27 Pl. du Dr Maschat

19000 Tulle

20 Avis
nadine&ryan coiffure à Tulle

nadine&ryan coiffure

15 Av. Winston Churchill face à la gare

19000 Tulle

29 Avis
Bourget Marie-Line à Tulle

Bourget Marie-Line

21 Av. Alsace Lorraine

19000 Tulle

6 Avis
Rexel Tulle à Tulle

Rexel Tulle

Espace Commercial de Cueille, Rue du Dr Ramon

19000 Tulle

9 Avis
Salle Des Fetes Marie Laurent à Tulle

Salle Des Fetes Marie Laurent

19000 Tulle

4 Avis
Clinique vétérinaire de cueille à Tulle

Clinique vétérinaire de cueille

Espace commercial de Cueille

19000 Tulle

264 Avis
Kwasnik Paysages à Tulle

Kwasnik Paysages

19000 Tulle

0 Avis
Mexican restaurant à Tulle

Mexican restaurant

19000 Tulle

0 Avis